Coalition Solidarité Santé

La santé, c’est un droit. Comme peuple, nous avons déjà fait ce choix !

Madame Marois, des promesses, ça se tient!

7 Nov 2012

Rassemblement à Montréal mardi, 13 novembre 2012,

de 11h45 à 12h45, devant les locaux du Parti québécois, 1200 Papineau 

Il y a moins de trois mois, le Québec élisait le Parti québécois pour diriger un nouveau gouvernement à Québec. L’un des engagements ayant le plus contribué à le faire élire était l’abolition de la taxe santé. 

À une semaine du dépôt du premier budget de ce nouveau gouvernement, il nous faut rappeler au Parti québécois que des promesses, ça se tient!

Le gouvernement, et particulièrement l’opposition, ne doivent pas oublier que 70% des québécois, lors d’un sondage CROP/l’Actualité du printemps dernier, s’étaient dits favorables à l’abolition de cette taxe santé et son remplacement par un relèvement des impôts pour les revenus de plus de 130 000$.

Le premier budget du gouvernement du Parti québécois doit opérer pour abolir l’odieuse  taxe santé, et revenir au mode de financement des services sociaux et de santé via des impôts progressifs aux individus et aux entreprises. 

La Coalition solidarité santé invite donc la population à accompagner ses membres pour porter ce message au Parti québécois lors d'un rassemblement à Montréal mardi, 13 novembre 2012, de 11h45 à 12h45, devant les locaux du Parti québécois, 1200 Papineau.

Même minoritaire, le gouvernement peut et doit agir. La population qui l’a élu sait qu’il peut le faire maintenant. Ce gouvernement sera jugé sur ses actes, et l’électorat le regarde en ayant en tête que des promesses, ça se tient!...

Soyons-y!

Événement FaceBook "Des promesses, ça se tient!"

 

N.B. Vous ne pourrez y participer?... Où que vous soyez au Québec, faites circuler le message auprès de vos proches, employés et membres, via vos pages Facebook et comptes twitter.