Coalition Solidarité Santé

La santé, c’est un droit. Comme peuple, nous avons déjà fait ce choix !

La Coalition solidarité santé salue la solidarité du mouvement étudiant

25 Avr 2012

Aux étudiantes et étudiants de la FEUQ, de la FECQ et de la CLASSÉ, et à leurs représentantes et représentants. La Coalition solidarité santé salue le courage, la persévérance et la ténacité du mouvement  étudiant dans sa lutte pour la défense de ses revendications, sans jamais déroger à son but.
 
Mais cet après-midi, alors que la Ministre Beauchamp a tenté une fois de plus de vous diviser en excluant la CLASSÉ de la table de négociation, la solidarité affichée par la FEUQ et la FECQ avec la CLASSÉ a soulevé l’enthousiasme  de nos membres réunis en assemblée générale à Montréal,  et ils et elles ont tenu unanimement à vous en féliciter.
 
Dans sa conférence de presse, Madame Beauchamp a dit qu’il faut savoir choisir son camp. Par cette solidarité entre vos trois organisations, vous avez montré à la ministre que vous l’avez choisi, votre camp : le vôtre, et pas le sien!
 
Cette unité vous honore, et suscite le respect et l’estime de tous celles et ceux qui se battent contre les injustices, et qui savent que sans l’unité la plus grande et la solidarité, la victoire est impossible.

Vous donnez l’exemple, nous sommes fiers de vous.
 
Et solidaires de votre lutte!
Jacques Benoit, Coordonnateur de la Coalition solidarité santé